🇫🇷 Aubervilliers : Il tue son malinois de 6 mois en pleine rue Ă  coups de tournevis avant d’ĂŞtre interpellĂ© par les forces de l’ordre

C’est une scène atroce Ă  laquelle ont assistĂ© certains habitants d’Aubervilliers en Seine-Saint-Denis ce samedi matin.

Alors qu’il sort de son domicile, un individu va soudainement s’acharner sur son chien, un malinois de 6 mois prĂ©nommĂ© Sully. Comme l’explique le bĂ©nĂ©vole d’une association d’animaux au Parisien, « Selon des tĂ©moins, sans prĂ©venir, il a sorti un tournevis et l’a d’abord plantĂ© violemment dans le flanc gauche de l’animal, qui s’est effondrĂ© ».

L’homme va porter un second coup sur le haut du dos du chiot, selon une autre associative, « Le chien avait un trou bĂ©ant au flanc ». L’animal baignait dans son sang, sur le trottoir, la gueule ouverte.

Ă€ Lire :  đź”´ Les pompiers rĂ©clament plus de moyen et dĂ©posent un prĂ©avis de grève Ă  partir du 26 juin !

La police ayant été alertée, elle va rapidement interpeller le mis en cause. Placé en garde à vue, il aurait selon plusieurs sources proches du dossier dans le média parisien, « pété un plomb » en cellule. Il a été transféré à l’hôpital pour une « hospitalisation complète », son état psychologique ne lui permettant pas d’être détenu.

Le cadavre de Sully a été récupéré par la SACPA, la fourrière animale de Gennevilliers dans les Hauts-de-Seine.