🇫🇷 Aubervilliers : Il tue son malinois de 6 mois en pleine rue Ă  coups de tournevis avant d’ĂŞtre interpellĂ© par les forces de l’ordre

C’est une scène atroce Ă  laquelle ont assistĂ© certains habitants d’Aubervilliers en Seine-Saint-Denis ce samedi matin.

Alors qu’il sort de son domicile, un individu va soudainement s’acharner sur son chien, un malinois de 6 mois prĂ©nommĂ© Sully. Comme l’explique le bĂ©nĂ©vole d’une association d’animaux au Parisien, « Selon des tĂ©moins, sans prĂ©venir, il a sorti un tournevis et l’a d’abord plantĂ© violemment dans le flanc gauche de l’animal, qui s’est effondrĂ© ».

L’homme va porter un second coup sur le haut du dos du chiot, selon une autre associative, « Le chien avait un trou bĂ©ant au flanc ». L’animal baignait dans son sang, sur le trottoir, la gueule ouverte.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Rumilly : Les gendarmes croisent dans la rue un homme en tenue d’intervention du PSIG avec tout un attirail paramilitaire

La police ayant été alertée, elle va rapidement interpeller le mis en cause. Placé en garde à vue, il aurait selon plusieurs sources proches du dossier dans le média parisien, « pété un plomb » en cellule. Il a été transféré à l’hôpital pour une « hospitalisation complète », son état psychologique ne lui permettant pas d’être détenu.

Le cadavre de Sully a été récupéré par la SACPA, la fourrière animale de Gennevilliers dans les Hauts-de-Seine.