🇫🇷 Hérault : un homme grièvement blessé à la gorge. Il venait de sortir de prison après 10 ans derrière les barreaux

Ce lundi 15 juin 2020, un homme venait d’ĂŞtre libĂ©rĂ© de prison après y avoir passĂ© dix ans. Il a Ă©tĂ© violemment agressĂ© quelques heures Ă  peine après sa sortie de prison Ă  Vias dans l’HĂ©rault.

C’est une tentative d’assassinat qui s’est produite ce lundi matin sur la commune de Vias, prĂ©s d’Agde. Un homme âgĂ© d’une trentaine d’annĂ©es venait d’ĂŞtre libĂ©rĂ© de prison après y avoir passĂ© dix ans. Il s’est fait attaquer par un individu armĂ© d’un couteau.

L’agresseur a portĂ© des coups de couteau Ă  la gorge de sa victime avant de prendre la fuite. Grièvement blessĂ©, l’ancien dĂ©tenu a Ă©tĂ© pris en charge par les pompiers et le SAMU. Il Ă©tait dans le coma Ă  l’arrivĂ©e des secours. Il sera transportĂ© au CHU Lapeyronie Ă  Montpellier avec un pronostic Vita engagĂ©.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Val-de-Reuil : Un dĂ©tenu de la prison ingĂ©rable blesse deux surveillants et jette son urine sur un troisième !

Une enquĂŞte a Ă©tĂ© ouverte et confiĂ©e aux gendarmes de la compagnie de PĂ©zenas. L’auteur de la tentative d’assassinat est toujours en fuite. Il semblait bien informĂ© de la date de libĂ©ration du dĂ©tenu comme le relate Le MĂ©tropolitain.