🇨🇵 Mayenne: Mystère après une intervention du GIGN dans un appartement du centre-ville

© Page facebook : Kevin Bonkendorf Photographie

Le GIGN est intervenu ce lundi dans un immeuble du centre-ville de Mayenne près de Laval.

Comme l’explique une habitante de l’immeuble Ă  Ouest-France, « Vers 22 h, on a entendu des cris, des portes claquer, des hurlements. Ça s’est calmĂ© puis ça s’est envenimĂ©. Tous les voisins ont appelĂ© la gendarmerie. ».

« Les gendarmes ont entendu des dĂ©tonations, vers 22 h 20, devant la porte de l’appartement », a expliquĂ© la procureure de la RĂ©publique de Laval, CĂ©line MaignĂ©. Ce sont ces dĂ©tonations qui ont motivĂ© les gendarmes de la brigade de Mayenne Ă  faire appel au GIGN. Les gendarmes de l’unitĂ© d’Ă©lite, en provenance de Satory, Ă  Versailles dans les Yvelines, sont arrivĂ©s Ă  03H00 et passeront Ă  l’action vers 06H00 du matin. Ils interpelleront une femme fortement alcoolisĂ©e et ne trouveront personne d’autre dans l’appartement. 

Ă€ Lire :  🇫🇷 Champs-ÉlysĂ©es : Ă€ minuit, les gilets-jaunes et les forces de l’ordre s’enlacent [VIDEO]

Toujours selon la procureure, « Il est envisagé que deux personnes étaient présentes dans l’appartement quand les détonations ont été entendues ». Des vérifications doivent être réalisées pour déterminer l’origine de ces détonations, puisqu’« aucune trace de tir n’a été relevée dans l’appartement ». De nombreuses interrogations subsistent sur ce qu’il s’est réellement passé dans cet appartement. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de gendarmerie de Mayenne.