
Ce mardi 16 juin, lors de la manifestation pour les personnels soignants à Paris, une infirmière a été interpellée.
Sur des images diffusĂ©es sur Twitter, on aperçoit cette femme, en blouse blanche, interpellĂ©e par les forces de l’ordre. Une vidĂ©o qui peut paraĂ®tre choquante ou violente pour les internautes qui ne comprennent pas pourquoi une infirmière est arrĂŞtĂ©e.
Une infirmière vient de se faire interpellé violemment. Elle crie: "je veux ma ventoline" et reçois le poids des policiers sur son corps. #16juin #16Juin2020 #soignant #manifestation #invalides pic.twitter.com/fXeo3i1dxD
— Vidooshan (@vidooshan) June 16, 2020
La vidĂ©o qui n’est pas massivement diffusĂ©e, c’est le pourquoi de cette arrestation. En effet l’arrestation de cette personne ne s’est pas faite par hasard. en voici la preuve, en vidĂ©o.
Nous rétablissons la vérité par une vidéo de @BFMTV.
La gentille infirmière, qui avait besoin de sa ventoline, et qui est présentée comme une victime de la #Police!
Elle jetait des projectiles, juste avant son interpellation!
Alors on continue Ă parler de #PoliceViolence ? pic.twitter.com/z3RoWp5Oak— Commissaires de police – SICP (@SICPCommissaire) June 16, 2020
Selon le Figaro, cette femme, originaire d’Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, a Ă©tĂ© placĂ©e en garde Ă vue pour «outrage et jets de projectiles sur les forces de l’ordre» dans le commissariat du VIIe arrondissement. «Plusieurs vidĂ©os la filment en train de lancer des projectiles», indique-t-il.