🇨🇵 Perpignan : Une dame âgĂ©e de 94 ans victime d’une violente agression. Deux mineurs de 14 ans interpellĂ©s par les policiers.

© Facebook Secours_Publics

Une dame âgĂ©e de 94 ans à Ă©tĂ© victime d’un vol à l’arraché par deux mineurs de 14 ans.

La vieille dame qui sortait de son domicile vers 9h30 ce lundi matin à violemment été agressée par deux individus qui lui ont volé son sac a main. La victime à été blessée aux genoux, à la tête et aux poignets, elle sera prise en charge par un équipage de police secours.

Une voisine, tĂ©moin des faits, a donnĂ© une description prĂ©cise des agresseurs. Suite Ă  ce tĂ©moignage, des policiers patrouillant dans le quartier vont rapidement repĂ©rer un premier suspect et procĂ©der Ă  son contrĂ´le. L’individu a tentĂ© d’Ă©chapper aux policiers en prenant la fuite Ă  pied mais a Ă©tĂ© interpellĂ©. Il a reconnu ĂŞtre l’auteur du vol Ă  l’arrachĂ© commis avec un ami de son âge, placĂ© dans le mĂŞme foyer.

Ă€ Lire :  🇫🇷 France : 1ère journĂ©e de dĂ©confinement et 1ère journĂ©e de manifestations des gilets-jaunes

Comme le relate L’indĂ©pendant, un deuxième Ă©quipage de police secours s’est rendu directement au foyer ou les deux mineurs sont hĂ©bergĂ©s, pour interpellait le second adolescent, qui venait de rentrer sur un scooter qu’il venait de voler pendant la nuit. PlacĂ©s en garde à vue , ils ont Ă©té prĂ©sentĂ©s au magistrat de permanence en charge des mineurs au tribunal judiciaire de Perpignan. Le sac de la victime ainsi que son contenu lui ont Ă©tĂ© restituĂ©s, elle reste nĂ©anmoins choquĂ©e par cette agression.