🔴 Yvelines: Un magasin Lidl propose une PS4 à 95 euros, avant de faire marche arrière. Les gendarmes contraints de faire usage de gaz lacrymogène.

capture twitter

Le magasin Lidl d’Orgeval dans les Yvelines, a créé la cohue en proposant une PS4 à 95 euros, avant de faire marche arrière.

À l’occasion de l’ouverture du magasin, Lidl avait décidé de proposer des produits en promotion, notamment la Playstation 4 au prix imbattable de 95 euros. Une bonne occasion quand on sait qu’on la trouve neuve entre 200 et 300 euros. Comme le relate Businessinsider, dès hier soir, de nombreux tweets relayaient l’offre commerciale de Lidl sur les réseaux sociaux.

Mais voilà, peu après l’heure d’ouverture prévue du magasin à 8h30, la direction a annoncé qu’elle retirait de ses rayons la Playstation. Les clients qui attendaient, certains depuis plusieurs heures, n’ont pas apprécié.

Pour éviter tout mouvement de foule, la gendarmerie avait été déployée. Selon plusieurs clients sur place, les militaires auraient fait usage de gaz lacrymogène.

 

À Lire :  🚨 Camion Fou sur l'autoroute A1, Une nouvelle vidéo choc de l'accident vue de face !