🇫🇷 Affaire Estelle Mouzin : Des fouilles sont en cours dans l’ancienne maison de la soeur de Michel Fourniret

Ce lundi après-midi, des fouilles ont dĂ©butĂ© dans l’ancienne maison de la soeur de Michel Fourniret Ă  Ville-sur-Lumes dans les Ardennes. Les enquĂŞteurs pensent que le tueur a pu y enterrer le corps de la petite Estelle, disparu le 9 janvier 2003 Ă  Guermantes.

Ce petit village d’une cinquantaine d’habitants Ă  quelques kilomètres de Charleville-MĂ©zières, Michel Fourniret n’y a jamais vĂ©cu, mais venait y rendre visite Ă  sa sĹ“ur, avant de revenir rĂ©gulièrement retaper les lieux après la mort de son aĂ®nĂ©e. Lorsque Michel avait annoncĂ© aux enquĂŞteurs avoir « pris la vie » d’Estelle Mouzin, les enquĂŞteurs lui avait  demandĂ© s’il avait emmenĂ© la petite fille dans cette maison. Il aurait ainsi rĂ©pondu, « C’est tout Ă  fait pertinent, Pas du tout improbable. »

Depuis ce lundi, la maison de ce petit village est inaccessible, la rue est verrouillée par des gendarmes. En début d’après-midi, ceux de la section de recherches de Dijon ainsi que des militaires du 17e RGP, spécialisés dans la recherche des corps, étaient attendus sur place pour explorer cette maison blanche de deux étages, et notamment une cave en terre battue qui intéresse particulièrement les enquêteurs.

Ă€ Lire :  🚨 [VIDÉO] Nantes : Un policier reçoit un projectile en plein visage lors de tensions avec les manifestants !

Y a-t-il une chance de découvrir, enfin, le corps d’Estelle Mouzin ? Le temps nous le dira.