🇫🇷 Bordeaux : SĂ©rie d’agressions Ă  l’arme blanche dans la nuit. 7 blessĂ©s dont 5 graves

Dans la nuit de mercredi Ă  jeudi une sĂ©rie d’agressions très violentes s’est produite dans les rues de Bordeaux. Plusieurs personnes ont Ă©tĂ© blessĂ©es, dont cinq gravement.

Les agressions se sont dĂ©roulĂ©es dans plusieurs quartiers de Bordeaux. La première est survenue vers 23H30 au niveau de la place Meynard. Un homme de 25 ans a Ă©tĂ© grièvement blessĂ© après une attaque Ă  l’arme blanche. Il a Ă©tĂ© transportĂ© en urgence au CHU de Bordeaux-Pellegrin comme le rapporte Actu17.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Puis vers minuit, une agression similaire s’est produite sur le cours Victor Hugo, Ă  quelques mètres de la première attaque. LĂ  encore un homme de 25 ans sera gravement blessĂ©. Il sera conduit au CHU. Ls sapeurs-pompiers interviendront quelques minutes plus tard, place Jean-Jaurès, afin de porter secours Ă  un homme de 27 ans lĂ©gèrement blessĂ©.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Maubeuge: Un dĂ©tenu de la prison tente de trancher la gorge du surveillant !

Une nouvelle attaque s’est produit ensuite place Jean-Jaurès. Une victime de 27 ans sera prise en charge par les secours, grièvement blessĂ©e Ă  l’arme blanche. Peu avant une heure du matin, deux autres agressions se sont produites sur l’allĂ©e de Bristol et la place de la Bourse. Deux jeunes de 25 et 28 ans ont Ă©tĂ© grièvement blessĂ©s. Les attaques prendront fin vers 1H30, place de la Victoire avec une nouvelle victime qui sera lĂ©gèrement blessĂ©e.

Cette sĂ©rie d’agressions n’a donnĂ© lieu Ă  aucune interpellation. D’après la police, aucun lien entre ces agressions n’a Ă©tĂ© Ă©tabli pour le moment.