🔴 DIRECT : Attaque au couteau à Glasgow. Au moins 3 morts et 6 blessés dont un policier

capture twitter

Ce vendredi après-midi, une attaque au couteau a fait au moins trois morts et 6 blessĂ©s Ă  Glasgow, au Royaume-Uni. Un policier a Ă©té grièvement blessĂ© Ă  l’arme blanche. Il est dans un état critique selon les dernières informations. 

16h34 : De son coté, La police confirme que l’assaillant est décédé après avoir été neutralisé par balle. « Six autres personnes qui sont blessées ont été conduites à l’hôpital, dont un policier qui est dans un état critique mais stable », ajoute-t-elle.

15h49: Le secrĂ©taire Ă  la Justice, Humza Yousaf, a indiquĂ© sur Twitter que « le gouvernement est informĂ© de la situation » Ă  Glasgow. Dans un communiquĂ©, la police de la ville indique que « la situation est contenue » et qu’il n’y a « pas de danger pour le public ».

15h37: L’attaque au couteau aurait fait trois morts, dont un policier, et le suspect a Ă©tĂ© abattu, selon la BBC Un pĂ©rimètre de sĂ©curitĂ© a Ă©tĂ© mis en place. De nombreuses ambulances ainsi que des policiers sont dĂ©ployĂ©s sur les lieux.

15h31:Des internautes postent depuis plusieurs minutes des vidĂ©os et des photos des lieux oĂą s’est dĂ©roulĂ©e l’attaque

15h25: Glasgow: Attaque au couteau en plein centre-ville – Des blessĂ©s selon un premier bilan

Ă€ Lire :  🇫🇷 Beauvais: Une policière avait Ă©tĂ© grièvement blessĂ©e Ă  la tĂŞte par un jet de pavĂ©. Elle a reçu une dĂ©coration