🇫🇷 Manche : Un véhicule force le barrage de police, trois jeunes de 15 à 19 ans sérieusement blessés

illustration © Quentin Mercier

Trois jeunes ont été sérieusement blessés ce samedi soir après avoir forcé un barrage de police.

Les faits se sont déroulés vers 22 heure à La Glacerie dans la Manche. Selon les informations de Actu.fr, à un barrage de police, le véhicule avait marqué un temps d’arrêt, avant d’accélérer. Pris en chasse par les motards CRS de l’unité motocycliste zonale, qui avaient dû s’écarter de justesse,  le conducteur, roulant à vive allure, a pris tous les risques pour échapper aux policiers.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Le fuyard a finalement perdu le contrĂ´le de son vĂ©hicule qui a sectionnĂ© un poteau Ă©lectrique avant de s’immobiliser. Le vĂ©hicule a commencĂ© Ă  s’embraser et les CRS vont rĂ©ussir Ă  extraire les trois jeunes coincĂ©s dans l’habitacle et Ă©teindre l’incendie avec des extincteurs.

Ă€ Lire :  🚨 [VIDÉO] Manifestations Gilets jaunes, suivez le live en direct des incidents en cours

Les secours sont rapidement intervenus pour prendre en charge les trois occupants âgĂ©s de 15, 16 et 19 ans. Les deux jeunes hommes, (âgĂ©s de 15 et 19 ans) ont Ă©tĂ© Ă©vacuĂ©s en urgence absolue vers l’hĂ´pital, l’adolescente de 16 ans quant Ă  elle, prĂ©senterait un traumatisme au niveau de la clavicule. Elle a Ă©galement Ă©tĂ© transportĂ©e par ambulance et admise aux urgences.

.