🇫🇷 Paris : Elle menace les policiers avec un couteau après avoir tagué « À mort les flics » et « ACAB » sur une voiture de police

capture Facebook @Alliance Police Nationale 75

Une femme a été interpellée ce dimanche vers 13H30 devant le commissariat de Paris centre dans le IIIème arrondissement.

Un policier qui arrivait au commissariat a aperçu une femme en train de dégrader une voiture de police. Elle venait de taguer « À mort les flics », « ACAB » (All Cops are Bastard) et deux croix gammées sur le véhicule.

Selon Actu17, le policier l’a interpellĂ© et alors que la mise en cause est conduite au commissariat, celle-ci a exhibĂ© un couteau qu’elle avait dissimulĂ© dans sa poche. Le policier l’a maĂ®trisĂ© et plaquĂ© au sol pour lui faire lâcher son arme. AlertĂ©s par les cris, des collègues du fonctionnaire sont venus lui prĂŞter main forte.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Mulhouse : Attaque aux cocktails Molotov sur des policiers, trois interpellĂ©s

Aucun policier n’a Ă©tĂ© blessĂ©, le couteau, dont la lame est en cĂ©ramique, a Ă©tĂ© saisi. La suspecte a refusĂ© de donner son identitĂ© et son âge. PlacĂ©e en garde Ă  vue, elle a fait l’objet d’un examen de comportement qui n’a rien rĂ©vĂ©lĂ© d’anormal sur sa santĂ© mentale. Une enquĂŞte a Ă©tĂ© ouverte.