
Une collision entre deux jeunes Ă moto et une voiture de police s’est produite ce dimanche aux Ulis dans l’Essonne.
Alors qu’ils faisaient du rodĂ©o, la moto a percutĂ© la voiture de police. Les circonstances exactes de l’accident ne sont pour l’heure pas Ă©tablies et une enquĂŞte a Ă©tĂ© ouverte. Selon Le Parisien, les deux jeunes avaient commis un refus d’obtempĂ©rer plus tĂ´t dans la journĂ©e.
Ils ne comprennent pas, et persistent Ă jouer les fous furieux de la route.
Aux @LesUlisOfficiel, la @PoliceNat91 a fait face encore à deux individus qui faisaient du #rodéo!
Le conducteur a été interpellé.
Le passager est en fuite.
La motocross a Ă©tĂ© volĂ©e sur place! pic.twitter.com/9Gh21w5S1s— Commissaires de police – SICP (@SICPCommissaire) June 28, 2020
Comme l’explique le Syndicat IndĂ©pendant des Commissaires de Police (SICP), le passager s’est enfui directement après l’accident, le conducteur blessĂ© Ă lui Ă©tĂ© interpellĂ© et la motocross a Ă©tĂ© volĂ©e sur place.