đŸ‡«đŸ‡· Perpignan : Meurtre Ă  la prison, il aurait coupĂ© le sexe de son codĂ©tenu

@actupenit.com

Les surveillants du centre pĂ©nitentiaire de Perpignan avaient dĂ©couvert le corps sans vie d’un dĂ©tenu le jeudi 11 Juin 2020.

Les premiers Ă©lĂ©ments de l’enquĂȘte montraient que la victime, ĂągĂ©e de 63 ans, qui purgeait une peine pour une affaire d’agression sexuelle, prĂ©sentait en effet des plaies au niveau de l’aine et du bas-ventre. Le codĂ©tenu, ĂągĂ© de 37 ans et Ă©crouĂ© pour des faits similaires, avait alors rapidement fait figure de suspect.

Comme le relate L’indĂ©pendant, il avait Ă©té extrait de la prison afin d’ĂȘtre entendu par les enquĂȘteurs. L’enquĂȘte aurait alors montrĂ© que dans la nuit prĂ©cĂ©dant le dĂ©cĂšs, il aurait coupĂ© Ă  l’aide d’un objet tranchant le sexe de son codĂ©tenu qui, touchĂ© au niveau de l’artĂšre fĂ©morale, se serait vidĂ© de son sang jusqu’Ă  succomber. Les causes de la mort auraient Ă©tĂ© confirmĂ©es par l’autopsie.

À Lire :  đŸ‡«đŸ‡· Haut-de-France : Sanctions annulĂ©es pour des surveillants mis Ă  pied lors des grĂšves de 2018 !

Une information judiciaire a été ouverte afin de faire toute la lumiÚre sur cette affaire. AprÚs avoir été déféré au tribunal le mis en cause a réintégré le centre pénitentiaire.