🇫🇷 Orly : Un policier reçoit un coup de couteau au visage en tentant de maîtriser un forcené ayant déjà poignardé deux personnes

@ Quentin Mercedes

Un homme a attaqué au couteau plusieurs personnes ce mardi matin à Orly dans des conditions qui restent encore floues.

AlertĂ©s vers 7h00 du matin pour ce qui semble ĂŞtre un diffĂ©rent familial, les policiers vont se rendre dans un immeuble rue Camille-GuĂ©rin. Ă€ leur arrivĂ©e, les policiers vont faire face Ă  un homme armĂ© d’un couteau et vont apprendre que l’individu a dĂ©jĂ  poignardĂ© plusieurs personnes.

Comme le relate Actu17, l’homme, couvert de sang, a tentĂ© de s’enfoncer son couteau d’une trentaine de centimètres, dans le cou. Les forces de l’ordre qui se trouvaient Ă  quelques mètres de lui ont alors fait usage de leur pistolet Ă  impulsion Ă©lectrique pour l’empĂŞcher d’agir, mais sans que cela n’a d’effet sur lui. Les policiers se sont alors jetĂ©s sur lui et une lutte s’est engagĂ©e. Un policier a reçu un coup de couteau au visage pendant la maĂ®trise de l’individu.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Lyon: Violente agression d'une Gendarme et de sa compagne dans un centre commercial !

Le forcenĂ©, grièvement blessĂ© a Ă©tĂ© Ă©vacuĂ© vers l’hĂ´pital, son pronostic vital Ă©tait engagĂ©. L’une de ses victimes, un homme de 46 ans, a Ă©té grièvement blessĂ© de multiples coups de couteau au thorax et au cou notamment et a Ă©tĂ© conduit Ă  l’hĂ´pital Henri Mondor de CrĂ©teil alors que ses jours Ă©taient en danger. Une voisine, qui lui a certainement sauvĂ© la vie en lui ouvrant la porte de chez elle alors qu’il venait de se faire agresser a elle aussi Ă©tĂ© blessĂ©e plus lĂ©gèrement.

Quant au policier, âgé de 26 ans, il a été transporté à l’hôpital et a reçu plusieurs points de suture au niveau du menton. Une enquête a été ouverte.