🇫🇷 Drancy : Les deux enfants enlevés, retrouvés sains et saufs. Le père interpellé

@prefpolice

Ce vendredi, les deux enfants de 6 et 7 ans ont été retrouvés sains et saufs? Ils avaient été enlevés à Drancy par leur père mardi dans la matinée.

Saloua, 7 ans et son frère Abdelwahab, 6 ans, ont été retrouvés sains et saufs ce vendredi à 18h25 à Villepinte, comme le rapporte le journal Le Parisien. Ils se trouvaient dans un Hôtel de la ville.

Leur père également recherché depuis 4 jours a été interpellé. Il est accusé de les avoir enlevés. Il avait fait irruption au domicile de la grand-mère des enfants à Drancy vers 5 heures du matin après avoir cassé la porte à coups de bélier. Il avait agi avec deux complices. « Il est où le petit, il est où ? Je vais te tuer. Et les autres, ils sont où ? » avait crié l’auteur des faits, casqué, a raconté la grand-mère des enfants ce jeudi, au Parisien. « J’ai tout de suite reconnu mon gendre à sa voix », a-t-elle aussi confié.

Le mis en cause été également recherché pour des violences et un viol sur sa femme indique le quotidien. Il ne bénéficiait plus de l’exercice de l’autorité parentale sur ces enfants.