
Dans la nuit Ă vendredi, un conducteur qui effectuait un rodĂ©o sauvage a terminĂ© sa course dans le centre de secours des sapeurs-pompiers de Compiègne dans l’Oise. Il a percutĂ© quatre voitures appartenant aux hommes du feu avant de prendre la fuite.
Les photos sont hallucinantes. Dans la nuit de vendredi Ă samedi, vers 2 heures du matin, un automobiliste effectuait un rodĂ©o sauvage. Lors d’une manĹ“uvre, il est venue percutĂ© violemment le grillage du centre de secours de Compiègne.
Il a ensuite terminĂ© sa course sur le toit du vĂ©hicule d’un pompier après avoir fait plusieurs tonneaux. Au total, quatre vĂ©hicules seront endommagĂ©s, ils appartenaient tous Ă des sapeurs-pompiers. Sur Twitter, le SDIS 60 a postĂ© des photos des voitures après l’accident.
Cette nuit aux alentours de 2h, le conducteur d’un véhicule qui participait à un rodéo sauvage aux abords du centre de secours de Compiègne a perdu le contrôle de sa voiture et a violemment percuté le grillage puis les véhicules personnels des sapeurs-pompiers de garde. pic.twitter.com/9FRpBhgjsK
— SDIS de l'Oise #TousMobilises (@SDIS60) July 18, 2020
L’auteur des faits n’a pas Ă©tĂ© retrouvĂ©. Il a pris la fuite juste après son accident, laissant son vĂ©hicule sur place. Une plainte a Ă©tĂ© dĂ©posĂ©e et une enquĂŞte a Ă©tĂ© ouverte.