đź”´ Colombes : Un automobiliste violemment attaquĂ© en pleine nuit par une dizaine d’individus armĂ©s de barres de fer. VidĂ©o choc

Capture twitter

La vidĂ©o est choquante. Elle montre une attaque survenue Ă  Colombes dans la nuit de lundi Ă  mardi. Les occupants d’une voiture ont Ă©tĂ© pourchassĂ©s et frappĂ©s par plusieurs individus armĂ©s de barre de fer. Une patrouille de police interviendra rapidement. 

Cette agression a Ă©tĂ© filmĂ©e par un habitant de Colombes dans les Hauts-de-Seine. Vers minuit alors qu’une patrouille de police procède Ă  des contrĂ´les dans le secteur de la citĂ© des Musiciens, ils entendent des crissements de pneus et des hurlements. ImmĂ©diatement ils se rapprochent du lieu des faits.

C’est justement cette sĂ©quence qui est filmĂ©e par un habitant. On peut voir une Volkswagen Polo noire reculer Ă  toute vitesse sur l’avenue Audra. Elle percute deux voitures en stationnement et fait un tĂŞte-Ă -queue. Apparaissent alors au moins quatre individus qui la poursuivaient, certains armĂ©s de barres de fer.

Puis le conducteur s’enfuit en courant, poursuivi de près par un individu et frappĂ©. Deux autres personnes quittent le vĂ©hicule Ă  leur tour et sont agressĂ©es par les autres assaillants  armĂ©s. C’est après cette scène que l’Ă©quipage de police arrive ce qui aura pour effet de faire fuir les agresseurs et des occupants de la Polo. Seul le propriĂ©taire du vĂ©hicule restera sur place.

Ă€ Lire :  🇫🇷 L'acte 1 des policiers est maintenu malgrĂ© les annonces du gouvernement #GyrosBleus

L’homme a affirmé aux policiers que des malfaiteurs avaient tenté de lui voler son véhicule rapporte Actu17. Dans un communiqué, la mairie de Colombes a indiqué que cette agression avait fait un blessé léger qui a été pris en charge par le SAMU. Il a déclaré condamner « avec la plus grande fermeté ces agissements ». Il a aussi affirmé que la police municipale allait être « présente dans l’ensemble des quartiers de la ville ».