🔴 Vidéo Choc : Deux enfants sautent par la fenêtre de leur appartement pour échapper à un incendie à Grenoble

Capture Twitter

Deux enfants de 3 et 10 ans ont Ă©chappĂ© miraculeusement Ă  un incendie, ce mardi 21 juillet Ă  Grenoble, en sautant d’une douzaine de mètres dans les bras d’adultes en contrebas de leur immeuble.

La scène a Ă©tĂ© immortalisĂ©e par une vidĂ©o amateur filmĂ©e depuis un autre bâtiment de la rĂ©sidence. La vidĂ©o montre leur chute depuis le troisième Ă©tage d’un bâtiment dont le premier niveau, surĂ©levĂ© par des piliers, domine dĂ©jĂ  le sol de plusieurs mètres. Pendant ce temps, une Ă©paisse fumĂ©e noire sort des fenĂŞtres de l’appartement. Pris au piège, les deux enfants de 3 et 10 ans ont dĂ©cidĂ© de sauter pour Ă©chapper Ă  l’incendie.

Dans un premier temps, c’est le plus grand des garçons qui va suspendre son petit frère dans le vide avant de le lâcher sous les cris. Les tĂ©moins parviendront Ă  le rattraper. Puis le plus âgĂ© saute Ă  son tour. LĂ  encore rattrapĂ© de justesses par les habitants.

Ă€ Lire :  OrlĂ©ans : Il vole une doudoune mais tombe sur une vendeuse ceinture marron de KaratĂ©

Selon les pompiers, tous les deux sont miraculeusement indemnes. Ils ont Ă©tĂ© hospitalisĂ©s seulement pour avoir inhalĂ© des fumĂ©es, comme 17 autres personnes incommodĂ©es dans l’immeuble. Mais parmi les tĂ©moins qui les ont sauvĂ©s, deux hommes ont Ă©tĂ© blessĂ©s et transportĂ©s Ă  l’hĂ´pital pour une suspicion de fracture aux avant-bras.