🔮 Borgo : Les trois vĂ©hicules d’un surveillant pĂ©nitentiaire incendiĂ©s devant son domicile dans la nuit

© Page facebook : Kevin Bonkendorf Photographie

Dans la nuit de samedi Ă  dimanche, trois vĂ©hicules ont Ă©tĂ© incendiĂ©es devant le domicile d’un surveillant pĂ©nitentiaire de la maison d’arrĂȘt de Borgo. Les trois voitures lui appartenaient. Une enquĂȘte Ă  Ă©tĂ© ouverte.

Dans la nuit de samedi Ă  dimanche, trois vĂ©hicules se sont embrassĂ©s Ă  Lucciana, sur le lieu-dit Bagnoli. Elles appartenaient Ă  un surveillant pĂ©nitentiaire de la maison d’arrĂȘt de Borgo. L’incendie s’est produit devant son domicile personnel. Son origine serait criminelle.

Une enquĂȘte a Ă©tĂ© ouverte par le parquet de Bastia pour destruction de bien d’autrui par moyen dangereux. Pour le syndicat FO PĂ©nitentiaire, le surveillant a Ă©tĂ© visĂ© en raison de son statut.

À Lire :  đŸ‡«đŸ‡· Le Mans : les surveillants et une infirmiĂšre reçoivent des excrĂ©ments et de l’urine en plein visage...

Cet Ă©vĂ©nement intervient deux semaines et demi aprĂšs l’incendie de trois vĂ©hicules sur le parking de la maison d’arrĂȘt de Borgo. Les faits s’Ă©taient produits dans la nuit du 7 au 8 juillet. Une premiĂšre enquĂȘte avait Ă©tĂ© ouverte par le parquet et confiĂ©e Ă  la section de recherches de la Gendarmerie Nationale de Corse.

Un autre véhicule appartenant à un surveillant avait été dégradé dans la nuit de jeudi à vendredi, également devant son domicile.