🇫🇷 Champigny-sur-Marne : 5 blessés dans un grave accident de la route impliquant un véhicule de police

Photo DR

Ce lundi soir, un spectaculaire accident de la circulation s’est produit Ă  Champigny-sur-Marne. Une voiture de police a Ă©tĂ© projetĂ©e contre la voiture d’un particulier après avoir Ă©tĂ© percutĂ©e. 5 blessĂ©s sont Ă  dĂ©plorer.

Lundi, peu avant 20h30, une patrouille de police en mission pour intervenir sur un cambriolage en cours Ă  Nagent-sur-Marne a Ă©tĂ© percutĂ©e par un vĂ©hicule au niveau d’un croisement. La voiture de police, occupĂ©e par trois fonctionnaires a fait trois tonneaux avant de venir atterrir sur le pare-brise d’un vĂ©hicule arrĂŞtĂ© Ă  un feu rouge.

L’occupant de cette voiture a Ă©tĂ© grièvement blessĂ©. Les secours sont rapidement arrivĂ©s sur place. La conductrice du premier vĂ©hicule a Ă©tĂ© lĂ©gèrement blessĂ©e au niveau des cervicales. Deux policiers ont Ă©galement Ă©tĂ© lĂ©gèrement blessĂ©.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Camp militaire de Caylus : Trois militaires blessĂ©s dont un plus sĂ©rieusement après un accident

Cependant, deux victimes ont été plus gravement touchées. Un policier a été sérieusement blessé, sans que son pronostic vital ne soit engagé. Tout comme ses collègues, il a été transporté à l’hôpital privé Paul-d’Égine.

Le conducteur arrêté au feu rouge se trouvait quant à lui en urgence absolue. il souffrait d’un traumatisme crânien et d’une plaie saignante au niveau de la tête. Les pompiers ont dû le désincarcérer de sa voiture. Ses jours ne seraient plus en danger rapporte Actu17.