đź”´ Paris : Deux motards de la police violemment agressĂ©s en tentant d’interpeller un automobiliste en Ă©tat d’Ă©briĂ©tĂ©

capture Twitter

La scène s’est dĂ©roulĂ©e Ă  Paris dans la nuit de samedi Ă  dimanche, deux motards de la police ont Ă©tĂ© agressĂ©s lors d’une interpellation qui a dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©.

Il est 03h00 du matin lorsque les deux policiers de la Division rĂ©gionale motocycliste (DRM) de la Direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) de Paris repèrent un vĂ©hicule qui circulait Ă  vive allure. Lors du contrĂ´le, les deux fonctionnaires se rendent compte que le conducteur est en Ă©tat d’Ă©briĂ©tĂ© et dĂ©cident de l’interpeller mais  l’intervention va dĂ©raper.

Comme le relate Actu17, le mis en cause s’est violemment rebellĂ© et lorsque les policiers ont tentĂ© de l’amener au sol, celui-ci s’est emparĂ© d’une paire de menottes et d’une bombe lacrymogène qu’il a utilisĂ© contre les forces de l’ordre.

Des renforts ont Ă©tĂ© demandĂ©s et l’agresseur a pu ĂŞtre interpellĂ© malgrĂ© sa fuite. Deux autres personnes ont Ă©galement Ă©tĂ© arrĂŞtĂ©es, sans savoir s’il s’agit de l’homme et de la femme que l’on aperçoit sur les images venir au contact des policiers lors de l’interpellation.

Ă€ Lire :  🚨 Savoie : Une manifestante Ă©crasĂ©e et tuĂ©e par une automobiliste lors de la grève des Gilets Jaunes

Une enquête a été ouverte, les deux policiers ont été légèrement blessés.