
La scène s’est dĂ©roulĂ©e Ă Paris dans la nuit de samedi Ă dimanche, deux motards de la police ont Ă©tĂ© agressĂ©s lors d’une interpellation qui a dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©.
Il est 03h00 du matin lorsque les deux policiers de la Division rĂ©gionale motocycliste (DRM) de la Direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) de Paris repèrent un vĂ©hicule qui circulait Ă vive allure. Lors du contrĂ´le, les deux fonctionnaires se rendent compte que le conducteur est en Ă©tat d’Ă©briĂ©tĂ© et dĂ©cident de l’interpeller mais  l’intervention va dĂ©raper.
Comme le relate Actu17, le mis en cause s’est violemment rebellĂ© et lorsque les policiers ont tentĂ© de l’amener au sol, celui-ci s’est emparĂ© d’une paire de menottes et d’une bombe lacrymogène qu’il a utilisĂ© contre les forces de l’ordre.
A l’heure où, on tente de nous faire croire que la police est violente, les vidéos d’agressions sur des forces de l’ordre se multiplient.
Des motards de la police nationale sont sauvagement agressés, à l’aide du bombe lacrymogène et les motos renversées.
Il est urgent d’agir… pic.twitter.com/g8v4CJuvcx— Matricule007 (@DeltaMike59) August 2, 2020
Des renforts ont Ă©tĂ© demandĂ©s et l’agresseur a pu ĂŞtre interpellĂ© malgrĂ© sa fuite. Deux autres personnes ont Ă©galement Ă©tĂ© arrĂŞtĂ©es, sans savoir s’il s’agit de l’homme et de la femme que l’on aperçoit sur les images venir au contact des policiers lors de l’interpellation.
Une enquête a été ouverte, les deux policiers ont été légèrement blessés.