🔴 Essonne : Nouveau guet-apens contre la police, un policier sérieusement blessé après avoir reçu une pierre en plein visage

© Quentin Mercier

Les forces de l’ordre ont Ă©tĂ© une nouvelle fois victime d’un guet-apens dans la nuit de lundi Ă  mardi dans l’Essonne, cette fois Ă  Ris-Orangis.

Appelés pour une rixe dans la rue du château d’eau, dans le quartier du Plateau à Ris-Orangis, deux équipages de police d’Évry se sont rendus sur place. Comme le relate Actu17, à leur arrivée, les fonctionnaires ont été immédiatement attaqués par une dizaine d’individus qui leur ont lancé de nombreux projectiles, notamment des pierres.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Le Flyboard : Sans doute la future arme des forces spĂ©ciales, sera prĂ©sente pour le dĂ©filĂ© du 14 juillet.

L’un des policiers a reçu une pierre en plein visage. Le fonctionnaire, qui prĂ©sentait une plaie saignante sur le front a Ă©tĂ© immĂ©diatement transportĂ© Ă  l’hĂ´pital. La victime devait passer des examens ce mardi matin afin de dĂ©terminer la gravitĂ© de ses blessures et son incapacitĂ© totale de travail.

Pour rappel, ce dimanche soir, un autre policier a également été blessé après avoir reçu un pavé sur le crâne à Chanteloup-les-Vignes dans les Yvelines.