đź”´ Draguignan : Un dĂ©tenu ayant Ă©tĂ© surpris par une surveillante en train de rĂ©cupĂ©rer un tĂ©lĂ©phone l’attaque par derrière afin de le rĂ©cupĂ©rer

@actupenit.com

Une surveillante s’est fait agresser par un dĂ©tenu de la maison d’arrĂŞt de Draguignan ce mardi.

Ayant surpris un détenu qui venait de récupérer un téléphone envoyé par yoyo, celui-ci l’a attaqué par derrière afin de tenter de ressaisir son téléphone. La fonctionnaire a immédiatement déclenché son alarme motorola qui n’a manifestement pas fonctionné selon un syndicat de la prison.

Fort heureusement pour la surveillante, l’un de ses collègues ainsi que le chef d’un autre quartier l’ayant entendu, ceux-ci vont rapidement rĂ©agir et se prĂ©cipiter vers le lieux de l’agression, ce qui aura pour effet de faire stopper l’agresseur. En effet Ă  la vue des renforts le dĂ©tenu a lâchĂ© prise avant d’ĂŞtre placĂ© en prĂ©vention.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Moulins : Évacuation du Quartier disciplinaire aprĂ©s un important incendie, un surveillant hospitalisĂ©

Les syndicats de l’Ă©tablissement dĂ©noncent le dysfonctionnement de l’alarme motorola qui aurait pu avoir des consĂ©quences dramatiques pour leur collègue et exige que toutes les alarmes soient testĂ©es et que les dysfonctionnements constatĂ©s soient corrigĂ©s au plus vite.