🔴 Fleury-Mérogis : Violente bagarre en pleine rue. Une enquête ouverte après la diffusion des images sur les réseaux sociaux

capture Twitter

Les images d’une rare violence d’une bagarre en pleine rue Ă  Fleury-MĂ©rogis, dans l’Essonne, affolent les habitants, une enquĂŞte a Ă©tĂ© ouverte.

Ce sont des scènes qui malheureusement deviennent quotidiennes dans certains quartiers en France. Depuis quelques heures, la vidéo filmée par une habitante, déclenche de vives réactions sur le Net.

Comme l’explique le site JeanMarMorandi.com, on voit sur les images, dans un premier temps une voiture en percuter violemment une autre, un homme est mĂŞme projetĂ© sur le capot. Tout Ă  coup, plusieurs hommes arrivent, et l’un d’entre eux sort le conducteur par la fenĂŞtre. C’est Ă  ce moment lĂ  qu’une violente bagarre Ă©clate, certains sont Ă©quipĂ©s d’armes blanches.

Selon une source proche du dossier, «Un seul blessĂ© lĂ©ger est Ă  dĂ©plorer après qu’il a reçu un tir de mortier. Il est ressorti de l’hĂ´pital dans la journĂ©e. Aucune interpellation n’a eu lieu.» Une enquĂŞte a Ă©tĂ© ouverte pour violence avec arme en rĂ©union, elle a Ă©tĂ© confiĂ©e Ă  la Brigade de Recherches d’Evry-Courcouronnes.

Ă€ Lire :  đź”´ Prise d'otage Le Havre : Le RAID est sur place, l'homme affiche deux revendications, qu'il a fait passer directement aux mĂ©dias