🇫🇷 Paris : Deux individus tentent de voler quatre hommes au Mc Donald’s. Ils tombent sur des policiers de la BAC.

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Deux hommes ont Ă©tĂ© interpellĂ©s après avoir voulu voler un sac Ă  dos aux mauvaises personnes dans un Mc Donald’s Ă  Paris.

En effet, les malfaiteurs sont tombĂ©s sur quatre policiers de la Brigade AntiCriminalitĂ© (BAC) en train de se restaurer. Les fonctionnaires ont vu arriver deux hommes au comportement plutĂ´t suspect. Comme le relate Actu17, lorsque l’un des deux a pĂ©nĂ©trĂ© dans le restaurant et s’est assis seul Ă  une table, et que le second s’est installĂ© Ă  cĂ´tĂ© d’eux, les policiers, habituĂ©s à repĂ©rer les voleurs Ă  la tire, se sont doutĂ©s qu’ils prĂ©paraient un sale coup et sont restĂ©s vigilants.

Le suspect installé à côté d’eux a d’abord tenté de rapprocher vers lui le sac à dos de l’un des policiers, qui était posé par terre, avec son pied. Pendant ce temps, son complice lui donne des indications par téléphone, ce qui lui permet de savoir s’il est observé. Une technique bien connue des policiers de la BAC qui ont tout compris au manège des deux hommes.

Ă€ Lire :  🚨 Lyon: Incendie et agression Ă  l'arme artisanale !! Trois surveillants blessĂ©s en service de nuit Ă  la prison lors d'un guet-apens !

Le mis en cause se saisit alors du sac Ă  dos et tente de partir, rapidement interpellĂ© par les policiers ainsi que son complice. Les deux hommes, âgĂ©s de 41 et 28 ans ont Ă©tĂ© placĂ©s en garde Ă  vue. Ils ont finalement Ă©copĂ© d’un rappel Ă  la loi puis remis en libertĂ©…