đź”´ Vichy : Six mineurs agressent une femme enceinte puis les policiers venus lui porter secours

© Facebook Secours_Publics

Dans la nuit de vendredi à samedi, à Vichy, une femme enceinte a été violemment agressée en pleine rue par six individus. Les policiers sont intervenus et ont également reçus des coups.

Vendredi, alors qu’une jeune femme enceinte âgĂ©e de 27 ans se trouvait assise avec une amie sur un banc du parc des Sources Ă  vichy, elle a vu s’approcher un groupe de six mineurs. Pour une raison indĂ©terminĂ©e Ă  ce stade, une dispute a Ă©clatĂ© et la jeune femme a Ă©tĂ© frappĂ©e par l’un des membres du groupe.

Elle a Ă©tĂ© prise par les cheveux puis traĂ®nĂ©e au sol pendant qu’un autre l’a menacĂ© de « la faire avorter« . ImmĂ©diatement averti, un Ă©quipage de la BAC s’est rendu sur place. L’auteur des coups a Ă©tĂ© interpellĂ© non sans mal. Les policiers ont Ă©tĂ© pris Ă  parti par les jeunes qui, après les avoir insultĂ©s et provoquĂ©s en leur crachant au visage, ont filmĂ© l’intervention et diffusĂ© des vidĂ©os sur Internet en se faisant passer pour victimes de violences policières.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Paris La SantĂ©: Alexandre Benalla placĂ© dans le quartier des "personnes vulnĂ©rables" de la prison

Deux mineurs seront placĂ©s en garde Ă  vue. Connus des services de police, ils ont Ă©tĂ© remis Ă  leurs parents. La victime sera conduite Ă  l’hĂ´pital afin de passer des examens de contrĂ´le relate le journal La Montagne.