🔴 Paris : Attaque sur des policiers. L’un est touché à la tête, le deuxième a un doigt sectionné.

Une attaque s’est produite ce mercredi après-midi dans le parc de Choisy à Paris. Trois policiers sont blessés dont deux grièvement. Un homme armé d’une barre de fer tranchante s’est jeté sur les fonctionnaires. Il a été neutralisé par balle.

Selon les informations d’Actu17, un homme armé d’une barre de fer tranchante a violemment attaqué un équipage de « police secours » ce mercredi après-midi 15h30, dans le parc de Choisy à Paris (XIIIe).

Un policier a ouvert le feu afin de le neutraliser. L’agresseur a été touché à l’abdomen mais il a continué à poursuivre les agents dans le square, avant de s’effondrer quelques rues plus loin. Il était dans un état grave et a pris en charge par le SAMU.

Trois des quatre policiers présents lors de l’attaque sont blessés dont deux grièvement. L’un est touché à la tête, un deuxième à la main, avec un doigt sectionné. Ils ont été conduit d’urgence à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

Les fonctionnaires avaient été appelés pour un individu qui se masturbait dans le parc quand ils sont tombés nez à nez avec l’agresseur caché dans un local.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique.