
Une attaque s’est produite ce mercredi après-midi dans le parc de Choisy Ă Paris. Trois policiers sont blessĂ©s dont deux grièvement. Un homme armĂ© d’une barre de fer tranchante s’est jetĂ© sur les fonctionnaires. Il a Ă©tĂ© neutralisĂ© par balle.
Selon les informations d’Actu17, un homme armĂ© d’une barre de fer tranchante a violemment attaquĂ© un Ă©quipage de « police secours » ce mercredi après-midi 15h30, dans le parc de Choisy Ă Paris (XIIIe).
Un policier a ouvert le feu afin de le neutraliser. L’agresseur a Ă©tĂ© touchĂ© Ă l’abdomen mais il a continuĂ© Ă poursuivre les agents dans le square, avant de s’effondrer quelques rues plus loin. Il Ă©tait dans un Ă©tat grave et a pris en charge par le SAMU.
Trois des quatre policiers prĂ©sents lors de l’attaque sont blessĂ©s dont deux grièvement. L’un est touchĂ© Ă la tĂŞte, un deuxième Ă la main, avec un doigt sectionnĂ©. Ils ont Ă©tĂ© conduit d’urgence Ă l’hĂ´pital de la PitiĂ©-SalpĂŞtrière.
Les fonctionnaires avaient Ă©tĂ© appelĂ©s pour un individu qui se masturbait dans le parc quand ils sont tombĂ©s nez Ă nez avec l’agresseur cachĂ© dans un local.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique.