đź”´ Saint-Laurent-du-Var : Prise d’otages dans un salon de coiffure prĂ©s de Nice

© Page facebook : Kevin Bonkendorf Photographie

Ce mercredi après-midi, un homme a pris plusieurs personnes en otage dans un salon de coiffure à Saint-Laurent-du-Var, prés de Nice.

Pendant plus d’une heure, un homme âgĂ© d’une trentaine d’annĂ©es a retenu six personnes en otage dans un salon de coiffure. L’agresseur a pĂ©nĂ©trĂ© dans l’Ă©tablissement et a demandĂ© Ă  voir le directeur. La manageuse lui a rĂ©pondu qu’il Ă©tait absent. L’homme a alors exhibĂ© une arme de poing avant de crier qu’il s’agissait d’une prise d’otages.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Six clients se trouvaient Ă  l’intĂ©rieur du salon ainsi que trois employĂ©s et deux enfants. le preneur d’otages fera sortir tout le monde Ă  l’exception de deux hommes quand les forces de l’ordre sont arrivĂ©es sur place.

C’est les policiers de la BAC d’Antibes qui sont arrivĂ©s en premier sur les lieux. Ils ont formĂ© une colonne afin de pouvoir intervenir rapidement en cas de nĂ©cessitĂ©.

Mais le mis en cause finira par se rendre de lui-mĂŞme. Il sera interpellĂ© et placĂ© en garde Ă  vue. Ă‚gĂ© de 38 ans il est inconnu de services de police. Lors de sa garde Ă  vue, il aurait dĂ©clarĂ© « se sentir persĂ©cutĂ© par les Corses » ajoutant qu’il « cherchait une protection policière en rĂ©alisant cette prise d’otages » relate Actu17.

Ă€ Lire :  🇫🇷 BĂ©thune: Surpris avec un tĂ©lĂ©phone, il se jette sur les surveillants ! L'un souffre d'une double fracture !

Heureusement, aucune victime ne sera à déplorer. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Cagnes-sur-Mer. L’interpellé devrait faire l’objet d’un examen de comportement.

Le député LR des Alpes-Maritimes Eric Ciotti a réagi sur Twitter et a félicité les policiers intervenants