đź”´ Breteuil : Un sapeur-pompier violemment frappĂ© par l’homme qu’il venait secourir

Un sapeur-pompier de l’Oise avec son Ă©quipe venait porter secours Ă  un homme Ă  son domicile quand il a violemment Ă©tĂ© agressĂ© par ce dernier.

Vers 3 heures du matin, ce dimanche, un Ă©quipage de sapeurs-pompiers est appelĂ© pour un homme qui a chutĂ© au sol dans son appartement. Il ne se relèverait pas. Ă€ leur arrivĂ©e, les pompiers dĂ©couvrent un homme alcoolisĂ© et très agressif. Lorsqu’ils se sont approchĂ© de lui, la victime a alors portĂ© un coup de poing et des coups de pied Ă  l’un des pompiers, tout en l’insultant et le menaçant.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Gigean : Deux pompiers blessĂ©s, frappĂ©s par une victime d'accident de la route

Les forces de l’ordre seront appelĂ©es en renfort afin de maĂ®triser l’individu qui sera escortĂ© jusqu’à l’hĂ´pital. Une plainte sera dĂ©posĂ©e contre lui.

« Une fois encore, quelles qu’en soient les raisons, il est intolérable de s’en prendre à celles et ceux qui, de jour comme de nuit, ont pour mission de secourir les personnes et les biens », a réagi Eric de Valroger le président du SDIS 60, suite à cette nouvelle agression visant un sapeur-pompier.