đź”´ Toulouse : Sans casque, il veut fuir un contrĂ´le et percute deux policiers avec son scooter

© actupenit.com

Vendredi 21 aoĂ»t 2020, un individu Ă  bord d’un scooter et dĂ©muni de son casque a percutĂ© deux policiers qui tentaient de le contrĂ´ler.

Ce vendredi vers 21h30, le contrĂ´le d’un scooter a dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© quand une patrouille de police a voulu arrĂŞter un individu âgĂ© de 20 ans, Ă  bord d’un scooter et sans casque. Il se trouvait Ă  Toulouse, rue GuĂ©not dans le quartier de la Reynerie. Les forces de l’ordre ont voulu l’arrĂŞter, mais, au lieu d’obtempĂ©rer, le conducteur du scooter Ă  accĂ©lĂ©rĂ©.

L’individu s’est engagĂ© dans une impasse. Le voyant pris au piège, deux policiers dĂ©cident de descendre de leur vĂ©hicule afin de l’interpeller. Mais l’individu n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  foncer dĂ©libĂ©rĂ©ment sur les fonctionnaires. Ils sont tous les deux blessĂ©s. L’un a Ă©tĂ© Ă©vacuĂ© au CHU de Purpan.

Ă€ Lire :  đź”´ URGENT : Attaque au couteau dans la DrĂ´me. Un homme a poignardĂ© plusieurs passants

Le jeune chauffard sera interpellé peu après et placé en garde à vue. Le syndicat de police Alliance dénonce les violences récurrentes dont sont victimes les policiers et réclame une réponse pénale lourde et exemplaire contre les auteurs de ces violences sur le site actu.fr.