đź”´ BĂ©ziers : Six policiers blessĂ©s cette nuit lors d’un contrĂ´le dont un sĂ©rieusement

©️ CAP IDF

Dans la nuit de samedi Ă  dimanche, des policiers de BĂ©ziers ont Ă©tĂ© blessĂ©s alors qu’ils tentaient de contrĂ´ler les passagers d’un vĂ©hicule qui voulaient prendre la fuite.

Le 15 aoĂ»t, 6 policiers Ă©taient blessĂ©s lors du cambriolage d’un bureau de tabac. Cette fois, six policiers ont Ă©tĂ© blessĂ©s lors d’une vĂ©rification d’identitĂ© dans la nuit de samedi Ă  dimanche dans le testeur de BĂ©ziers-plage. Les forces de l’ordre ont tentĂ© de contrĂ´ler le conducteur d’un vĂ©hicule visiblement très alcoolisĂ©. Il Ă©tait en compagnie de trois passagers âgĂ©s de 25 Ă  30 ans dans le mĂŞme Ă©tat d’Ă©briĂ©tĂ©.

Ă€ Lire :  đź”´ Paris : 7 policiers testĂ©s positifs au coronavirus, 400 fonctionnaires confinĂ©s chez eux

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Mais à peine descendus du véhicule, les individus se sont débattus très voilement et ont asséné des coups de poing et de pieds aux policiers. Six agents seront blessés dont un plus sérieusement.

Il souffre d’une fracture de la pommette et du plancher orbital. Un autre policier a perdu connaissance pendant plusieurs minutes.

Trois des quatre agresseurs seront interpellĂ©s. Le dernier est toujours activement recherchĂ©. PlacĂ© en garde Ă  vue, ils n’ont toujours pas Ă©tĂ© auditionnĂ©s en raison de leur alcoolĂ©mie rapporte le journal France Bleu.