🇫🇷 Nantes : Des policiers agressés après une interpellation mouvementée

© Facebook Secours_Publics

Un équipage de la Brigade AntiCriminalité (BAC) de Nantes a été pris à partie ce dimanche après-midi en procédant à une interpellation dans le quartier Bottière.

Les hommes de la BAC avaient repĂ©rĂ© un individu bien connu des services et dĂ©pourvu de permis de conduire au volant d’une voiture. Après une course poursuite oĂą l’individu, âgĂ© de 21 ans, va prendre tous les risques en multipliant les infractions routières et abandonner son vĂ©hicule pour aller se rĂ©fugier dans un appartement, les hommes de la BAC vont procĂ©der Ă  son interpellation.

Mais comme le relate 20 Minutes, alors qu’ils sortent de l’immeuble avec le suspect, celui-ci va se mettre Ă  hurler Ă  tout va pour dĂ©noncer une mĂ©prise. Un attroupement d’individus va alors se former et les policiers vont ĂŞtre pris Ă  partie. L’un des fonctionnaires va recevoir un projectile dans le dos. Un second va se faire agresser et recevoir un coup de bâton sur le bras. Des renforts vont arriver sur les lieux et permettre le dĂ©part des policiers.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Kamel Daoudi, jugĂ© pour la violation de son assignation Ă  rĂ©sidence, ne peut ĂŞtre expulsĂ© vers l'AlgĂ©rie

Dans la voiture abandonnée par le fuyard, les policiers ont découvert une gazeuse lacrymogène ainsi que des sachets de stupéfiants. Le suspect a été placé en garde à vue.