🔴 Angers : Hors-service et avec sa famille, une policière reconnue et menacée de mort

© actupenit.com

Une Policière en repos a Ă©tĂ© reconnue par un homme alors qu’elle circulait en voiture avec sa fille, son mari et sa mère samedi 22 aoĂ»t Ă  Angers. Elle a Ă©tĂ© prise Ă  partie par un automobiliste qui a reconnu la fonctionnaire.

Cette dernière était intervenue plusieurs fois à son domicile pour des faits de violences conjugales.

EN voyant la policière, l’homme a dĂ©cidĂ© de l’intimider : « Si tu reviens chez moi, je vais te tuer ». La policière a demandĂ© Ă  l’homme, âgĂ© de 35 ans, de se calmer. « Je m’en fous, je veux que tu comprennes » a-t-il rĂ©torquĂ©, avant d’encore menacer : « Un jour ou l’autre, je vais te choper« .

Ă€ Lire :  đź”´ Perpignan : La surprise des gendarmes d'effectuer un tel contrĂ´le en plein confinement

Face aux menaces, la policière composera le 17. Pendant ce temps, le suspect effectuera diverses manœuvres pour tenter de percuter et de bloquer le véhicule de la fonctionnaire et de sa famille.

Les forces de l’ordre arriveront ensuite et interpelleront l’agresseur. Il sera placĂ© en garde Ă  vue oĂą il a contestĂ© les faits. DĂ©fĂ©rĂ© devant le parquet d’Angers, il a Ă©tĂ© placĂ© en dĂ©tention provisoire et sera jugĂ© jeudi en comparution immĂ©diate rapporte le journal Ouest-France.