đź”´ Cannes : En Ă©tat d’Ă©briĂ©tĂ©, elle vient dĂ©poser une plainte au commissariat mais frappe une policière et lui fĂŞle quatre cĂ´tes

illustration © actupenit.com

Ce lundi matin, aux alentours de 5H30, deux jeunes filles se sont prĂ©sentĂ©es au commissariat de Cannes afin de dĂ©poser une plainte. L’une d’entre elles se serait fait voler son sac Ă  main dans la nuit. 

Quand la policière les reçoit, elle leur demande de porter un masque, comme le veut la procĂ©dure pendant la crise sanitaire. Puis elle leur indique qu’elles pourront dĂ©poser plainte une fois qu’elles ne seront plus ivres. Mais le ton est montĂ© rapidement.

Alors que les deux jeunes filles sont raccompagnĂ©es vers la sortie par des forces de l’ordre copieusement insultĂ©es, L’une d’entre elles va s’en prendre Ă  un policier en le frappant au visage. Puis elle assènera plusieurs coups Ă  une policière.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Grenoble : Des policiers agressĂ©s par un homme voulant fuir un contrĂ´le

Le bilan est lourd pour cette dernière qui souffre de quatre cĂ´tes fĂŞlĂ©es. Elle s’est vu attribuer 4 jours d’ITT.

La jeune femme de 18 ans sera finalement maîtrisée, menottée et placée en garde à vue. Elle sera jugée le 21 septembre prochain. Son amie sera placée en cellule de dégrisement pendant quelques heures puis relâchée relate Nice Matin.