Nancy : En prenant la fuite, ils traînent un policier sur plus de 500 mètres

©️KMV Khrys Monteur Vidéo

Un drame s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi vers 1h45 du matin. Un policier a été traîné sur plus de 500 mètres par des fuyards.

C’est un restaurant à Nancy qui venait d’alerter les forces de l’ordre après avoir été escroqué par des jeunes utilisant des faux billets pour payer leur facture. Un équipage de la BAC (Brigade anticriminalité) s’est rendu sur place et a aperçu un Renault Mégane noire prendre la fuite en les voyants.

Le conducteur du véhicule a refusé d’obtempérer aux policiers et une course-poursuite s’est engagée et a duré de longues minutes pendant lesquelles les policiers perdront la trace des fuyards avant de les retrouver sur les hauts de Nancy, peu avant Chavigny. Le véhicule a été intercepté.

À Lire :  🔴 Saint-Omer : Appel à témoin lancé après une violente agression d'un policier

Un policier a mis le pied à terre et s’est approché du coté conducteur mais l’homme à subitement accéléré. Le fonctionnaire s’est retrouvé accroché à la portière et a été traîné sur plus de 500 Mètres. Puis le fuyard est entré en collision avec une camionnette, mettant un terme à sa fuite.

Quatre suspects seront interpellés et placés en garde à vue. Trois sont mineurs. Par chance le policier traîné par la voiture ne sera que légèrement blessé. Il souffre de douleurs au niveau du bassin. Il sera évacué vers les urgences du CHU de Nancy rapporte le journal l’Est Républicain.