Aurillac : Un surveillant se fait dégrader son véhicule personnel sur le parking de la prison

© actupenit.com

Un surveillant de la maison d’arrêt d’Aurillac a eu la désagréable surprise de retrouver son véhicule dégradé sur le parking de la prison.

Il est 19h00 ce vendredi, le surveillant a fini son service et se dirige vers le parking du personnel. Mais le fonctionnaire s’aperçoit que le toit de sa voiture est complètement enfoncé.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Comme l’explique un syndicat de la prison, il semble qu’un individu n’a rien trouvé de mieux à faire que de grimper sur le capot pour finir sur le toit du véhicule et enfoncer celui-ci.

À Lire :  🇫🇷 Val-de-Reuil : Un détenu de la prison ingérable blesse deux surveillants et jette son urine sur un troisième !

Plusieurs prisons ont fait l’objet, depuis le début de l’été, de ce genre de faits, notamment à Grenoble où deux individus à bord d’un véhicule avaient tiré à l’arme automatique vers le parking du personnel de la prison. À Borgo où le parking de la prison avait été attaqué en pleine nuit. Plusieurs véhicules du personnel avaient été incendiés. Ou encore à Lille où six véhicules avaient été incendiés, toujours sur le parking de la prison.