Saint-Egrève : Un gendarme de 25 ans percuté par un chauffard qui refuse un contrôle

©️Stéphane Bommert

Un gendarme âgé de 25 ans a été blessé cette nuit après avoir été percuté par un chauffard qui refusait d’obtempérer.

Ce genre de fait semble se multiplier ces derniers temps. Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 3 heures du matin à Saint-Egrève près de Grenoble, un automobiliste a refusé d’obtempérer et a percuté un jeune gendarme.

Les forces de l’ordre procédaient à des contrôles routiers sur l’avenue du général de Gaulle lorsqu’ils ont ordonné à un automobiliste de s’arrêter. Mais l’homme au volant de son véhicule a refusé d’obtempérer et a percuté le gendarme avant de prendre la fuite comme le rapporte ACTU17.

À Lire :  🔴 [VIDÉO] Décès de Cédric Chouviat : L'avocat des policiers donne la version des faits des forces de l'ordre

La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée en état d’urgence relative à l’hôpital de Grenoble. Une enquête a été ouverte afin de retrouver l’individu qui est toujours recherché pour le moment.

En juillet dernier, Mélanie Lemée, une jeune gendarme avait été mortellement percuté par un chauffard ivre qui refusait d’obtempérer à Port-Sainte-Marie. Plus récemment le 6 août dernier, un policier du Mans trouvait la mort en tentant de récupérer les clefs de contact du conducteur ivre qui venait de redémarrer.