Agression d’une lycéenne à Reims : Deux adolescents interpellés par les forces de l’ordre

capture Twitter

Les images font froid dans le dos, une jeune fille est agressée à la sortie d’un lycée par un individu pendant qu’un second filme la scène.

Une jeune fille de 14 ans a été violemment frappée par un adolescent devant un collège à Reims dans la Marne. L’agression a été filmée par une deuxième personne et les images diffusées sur les réseaux sociaux. 

Comme le relate France3, les faits, d’une grande violence, se sont déroulés ce lundi devant le collège Saint Rémi. Un lynchage en règle. La police de Reims a été immédiatement saisie de cette affaire.

À Lire :  🇫🇷 Chambéry : Un ancien détenu de la prison reconnaît un surveillant dans la rue et l'agresse

Il y a donc deux délits. L’auteur de la diffusion de cette vidéo et l’auteur des faits, soit deux incriminations pénales. L’un des auteurs sera poursuivi pour violence devant un établissement scolaire, il a été interpellé, identifié et d’autres parts, l’auteur de la diffusion des images. Il est également identifié, sa mère a été priée par la police de présenter son fils sans délai, il est ce soir placé également en garde à vue.

Les deux individus devraient être présentés à un juge rapidement. L’enquête tentera de faire la lumière sur ce qui s’est passé.