Drôme : Les forces de l’ordre violemment pris à partie lors d’une intervention

@ Quentin Mercedes

Alors qu’ils se sont rendus à Romans-sur-Isère, dans la Drôme, pour intervenir sur un différent familial, une patrouille de police va être violemment pris à partie par une vingtaine d’individus.

Les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) étaient en train de regagner leur véhicule lorsque les individus, dont certains étaient cagoulés, leur ont fait face. Comme le relate Actu17, les policiers se sont mis sous un porche pour éviter les nombreux jets de projectiles. Plusieurs personnes du groupe sont alors montées sur le véhicule de police et ont brisé plusieurs vitres de la voiture.

À Lire :  🇫🇷 Landes : Un homme attaque des policiers armé d’une machette et d’un couteau

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Des policiers municipaux sont alors arrivés pour porter assistance à leurs collègues et ont eux aussi essuyé des jets de projectiles qui ont endommagé leur véhicule. Deux autres voitures de la BAC ont également convergé vers le lieux de l’agression mais les suspects avaient déjà pris la fuite.

Plus tard dans la soirée, les forces de l’ordre ont été à nouveau sollicitées pour des feux de poubelles et ont reçu des pierres lors de l’intervention. Les policiers ont répliqué avec du gaz lacrymogène. Une enquête a été ouverte.