Roubaix : Un policier en civil poursuivi alors qu’il se rend à son travail. L’automobiliste percute la voiture du fonctionnaire à plusieurs reprises.

©️Stéphane Bommert

Alors qu’il se rend sur son lieu de travail en voiture, un policier a remarqué qu’il était suivi par un autre automobiliste.

Les faits sont survenus ce dimanche matin, à l’aube. Le fonctionnaire qui se trouvait au volant d’une Golf TDI aurait été percuté volontairement par un véhicule Audi Q8 comme le rapporte La Voix du Nord. Le véhicule était faussement immatriculé.

La situation s’est répétée à plusieurs reprises entre Wattrelos et Roubaix et alors qu’il se trouve devant la porte de garage du commissariat central, l’Audi aurait de nouveau embouti la voiture du policier avant de prendre la fuite.

À Lire :  🇫🇷 Nice: Trois cambrioleurs foncent avec leur véhicule sur les policiers

Une enquête a été ouverte pour violences volontaires avec arme par destination sur personne dépositaire de l’autorité publique et confiée à la police judiciaire de Lille. Le policier n’a pas été blessé mais son véhicule a été fortement endommagé ainsi que la grille du garage du commissariat.