Lorraine : Les gendarmes interpellent un homme en train de violer une jument

Image Pikist

Quand les forces de l’ordre sont arrivées, l’homme avait « le bras engagé dans le vagin d’une jument » Il a immédiatement été arrêté et sera jugé en décembre devant le tribunal correctionnel.

Le 10 septembre dernier, un homme a été surpris à Ligny-en-Barrois dans la Meuse alors qu’il avait « le bras engagé dans le vagin d’une jument » a expliqué le procureur de la République.

Un vétérinaire avait été dépêché sur place. Il avait constaté des « lésions importantes sur deux juments« . Mais trois jours plus tard l’homme a, à nouveau été surpris en train de se masturber devant une jument dans le village de Silmont. Il prendra la fuite et finira par être interpellé plusieurs jours plus tard.

Une perquisition aura lieu à son domicile, les gendarmes découvriront « une centaine de photos zoophiles » ajoute le parquet.

L’homme a été placé sous contrôle judiciaire et sera jugé le 8 décembre pour « actes de cruauté ou de sévices graves de nature sexuelle et exhibition sexuelle« .

Un examen psychiatre de l’individu révélera une « tendance de type paraphilique » c’est a dire qu’il éprouve une attirance sexuelle pour les animaux ou les objets explique le journal ACTU.fr