Paris : Cinq policiers blessés dont trois grièvement dans une violente collision

DR

Cette nuit, deux voitures de police qui se rendaient sur une intervention se sont violemment percutées à Paris dans le XIXe arrondissement. Cinq policiers ont été blessés dont trois plus grièvement.

Il était 4 heures du matin au moment du choc. Suite à un refus d’obtempérer, des policiers ont été pris à partie par plusieurs individus après avoir interpellé un homme. Ils ont fait appel à des renforts, mais deux voitures de police qui arrivaient sur les lieux sont entrés en collision.

Le choc a été très brutal. Cinq policiers ont été blessés dont trois grièvement. Un fonctionnaire a été évacué à l’hôpital Beaujon de Clichy en état d’urgence absolue. Ses jours ne sont plus en danger.

À Lire :  🇫🇷 Cholet: Les pompiers punis par le maire pour lui avoir tourné le dos lors d'une cérémonie...

Le conducteur d’un des deux véhicules souffre d’une fracture de la clavicule. Un troisième policier souffre d’une fracture du bras et de la jambe.

Une enquête est en cours. Elle a été confiée au Service de traitement judiciaire des accidents (STJA) afin de déterminer les causes de l’accident. Par ailleurs, deux individus ont été interpellés lors de l’intervention pour laquelle les policiers avaient demandé du renfort rapporte ACTU17.