Isère : Le corps de Victorine a été découvert, sans vie.

Capture Facebook

Victorine Dartois, âgée de 18 ans et originaire de Villefontaine en Isère n’avait plus donné signe de vie depuis samedi soir. Sa disparition était prise « très au sérieux » par la procureure.

Sa soeur avait lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux ce dimanche. Elle avait expliqué que la jeune femme était « en route pour rentrer à la maison » samedi soir et qu’elle a passé un appel à 19 heures. « Depuis, elle ne répond plus aux appels et aux messages qui lui ont été envoyés »

Son corps sans vie a été découvert à la mi-journée ce lundi entre le stade de la Prairie, à proximité duquel elle avait disparu, et le hameau de Saint-Bonnet. Les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie sont attendus sur les lieux.

À Lire :  🔴 Coronavirus : Mise à jour de la carte du déconfinement par départements ce Mardi 5 Mai

Les enquêteurs de la Section de recherches de Grenoble vont désormais devoir déterminer les causes du décès de la jeune femme.

Les gendarmes ont lancé un appel à témoin. Toute personne qui aurait été témoin de quelque chose de suspect dans le secteur du stade de la Prairie et du hameau de Saint-Bonnet, ce samedi vers 19 heures, peut composer le numéro vert suivant : 0800 200 142. La procureure de la République de Vienne doit donner une conférence de presse vers 18 heures.