Rouen : Trois individus interpellés devant la prison par une patrouille de la BAC

© Quentin Mercedes

Trois habitants de l’Eure ont été interpellés aux abords de la maison d’arrêt de Rouen par une patrouille de la Brigade Anti-Criminalité (BAC).

Alors qu’ils patrouillent devant la prison ce dimanche, les policiers vont être intrigués par une voiture qui s’est brusquement arrêtée rue Laurent, avec trois individus à bord.

Comme le relate Info Normandie, les fonctionnaires de la BAC ont aperçu le passager avant descendre précipitamment et « parachuter » dix colis dans la cour de l’établissement pénitentiaire. Le véhicule des suspects a été intercepté par les forces de l’ordre au moment où les individus repartaient.

À Lire :  🔴 Incidents : Des surveillants de la prison de Moulins viennent en aide à leurs collègues de Montluçon suite à un refus de réintégrer des détenus

Les trois occupants ont été interpellés, le passager avant, âgé de 21 ans, a reconnu avoir balancé les colis qui contenaient de la nourriture et 30 grammes de résine de cannabis et a été placé en garde à vue. Le conducteur âgé de 30 ans et le passager arrière âgé de 16 ans ont également été auditionnés.