Paris : L’horreur hier soir, deux femmes retrouvées morte dans d’atroces conditions

© actupenit.com

Ce mercredi soir, les policiers ont fait une atroce découverte dans un appartement du XXe arrondissement de Paris. Deux femmes ont été retrouvées morte dans d’atroces conditions.

Selon les informations d’ACTU17, ce mercredi vers 20h30, les policiers ont découvert dans un appartement de la rue Bisson, dans le quartier de Belleville, deux femmes. L’une était morte, l’autre est décédée peu après.

Elles ont toutes les deux été tuée à l’arme blanche et à l’aide d’un objet contondant rapportent les premiers éléments de l’enquête. A l’arrivée des secours et des policiers, une première victime était déjà décédée. Elle présentait de graves blessures au niveau du crâne.

À Lire :  🔴 L'Haÿ-les-Roses : Un policier sérieusement blessé à l'œil après un tir de mortier

A côté d’elle se trouvait la seconde victime. Elle était éventrée, en arrêt cardio-respiratoire, elle décédera peu après. Un individu qui se trouvait dans le logement sera interpellé et placé en garde à vue.

L’homme qui souffre de trouble psychiatrique aurait utilisé un pied de chaise pour s’en prendre aux deux victimes. Une enquête a été ouverte et confiée aux enquêteurs du 2ème District de police judiciaire (DPJ) qui se sont rendus sur place.