Montgeron : Il vole le véhicule des pompiers alors qu’ils sont en pleine intervention

©️ Sicom-urgence.fr

Âgé de 40 ans, un homme a décidé de voler un véhicule de pompiers alors que ces derniers étaient en pleine intervention à Montgeron dans l’Essonne. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

Les faits se sont déroulés lundi peu après 16 heures. Les sapeurs-pompiers intervenaient sur un accident de la circulation et venaient en aide aux conducteurs de deux véhicules sur l’Avenue de la République à Montgeron.

Alors qu’ils étaient en train de prendre en charge les victimes, l’homme s’est introduit dans le véhicule et a pris la fuite. Les forces de l’ordre ont été alertées et un équipage de police du commissariat de Villeneuve-Saint-Georges dans le Val-de-Marne a vite repéré le véhicule volé, un VSAV (véhicule de secours et d’assistance aux victimes).

À Lire :  ⚫ Haute-Marne : Une pompier volontaire de 20 ans décède dans un accident de voiture, ses collègues lui rendent hommage

Le voleur, s’est immédiatement arrêté et a été interpellé. Déjà connu des services de police, il se trouvait en état d’ivresse. Il a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte rapporte le site ACTU17.