Herblay : Un suspect s’est rendu. Des nouvelles des policiers grièvement blessés

©️ CAP IDF

Ce vendredi matin, l’enquête sur l’attaque des policiers à Herblay progresse. Un individu s’est rendu au commissariat de Versailles. Pendant ce temps, nous avons reçu des nouvelles sur l’état de santé des deux fonctionnaires.

Un homme s’est rendu au commissariat de Versailles ce matin vers 10 heures accompagné d’un avocat. Placé en garde à vue, il affirme être l’un des mis en cause dans l’agression des deux policiers de la police judiciaire mercredi soir.

Selon les informations d’ACTU17, il s’agit d’un homme âgé de 28 ans, bien connu des services de police notamment pour des faits liés aux stupéfiants, dont la photo avait été diffusée sur les réseaux sociaux. Il avait rapidement été identifié par les forces de l’ordre, ayant composé le « 17 » avec son téléphone juste avant les faits, pour signaler une rixe avec des personnes issues de la communauté des gens du voyage qui se faisaient passer pour des policiers selon ses explications.

À Lire :  🇫🇷 Toulouse : Les policiers municipaux interpellent un homme le sexe à la main alors qu'il allait commettre un viol en pleine rue

Ce n’est que quelques minutes après qu’un des deux policiers blessés avait donné l’alerte alors qu’il était blessé par balles. ce fonctionnaire avait reçu deux balles dans les membres inférieurs et souffrait d’un traumatisme crânien.

Son collègue âgé de 30 ans, plus grièvement blessé est toujours entre la vie et la mort. Il a reçu quatre balles. Sa vessie ainsi que ses intestins ont été perforés et son artère fémorale a été sectionnée. Il souffre également d’un grave traumatisme crânien.