Herblay : Une cagnotte ouverte pour les deux policiers grièvement blessés

©️KMV Khrys Monteur Vidéo

Dominique et Philippe, policiers à la Police Judiciaire (PJ) de Cergy ont été sérieusement blessé à Herblay après l’attaque de trois individus et des tirs par armes à feu.

Ce mercredi soir vers 22h15. Ils étaient en planque pour une mission de surveillance lorsque les faits se sont produits. Ils ont soudainement été agressés par trois individus. La scène a été particulièrement violente. Les agresseurs sont ensuite parvenus à dérober les deux armes de service des policiers et ont ouvert le feu sur eux à plusieurs reprises.

Un premier policier avait reçu deux balles dans les membres inférieurs et souffrait d’un traumatisme crânien.

À Lire :  Yvelines : Il veut fuir le contrôle de police et fonce sur les policiers. Le chauffard, neutralisé par balle, est décédé.

Son collègue âgé de 30 ans, plus grièvement blessé est toujours entre la vie et la mort. Il avait reçu quatre balles. Sa vessie ainsi que ses intestins ont été perforés et son artère fémorale a été sectionnée. Il souffre également d’un grave traumatisme crânien.

Une cagnotte en ligne a été ouverte pour Dominique et Philippe, nos deux collègues grièvement blessés, toujours hospitalisés, à la suite de l’agression criminelle dont ils ont été victimes. N’hésitez pas à y participer. Merci pour eux.