Nîmes : Ils n’hésitent pas à percuter les policiers pour fuir. Une policière s’en sort avec 21 jours d’ITT

©️Quentin Mercier

Une policière de Nîmes a été blessé mardi soir après avoir été percuté par un chauffard en fuite.

Les policiers de la BAC de Nîmes avaient repéré un véhicule appartenant à deux cambrioleurs qui venaient de prendre la fuite ce mardi 20 octobre vers 17H30. Ils avaient décidé de les intercepter au niveau de la rue Galilée.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Les policiers avaient placé leur voiture en travers de la chaussé pendant qu’un second équipage est arrivé derrière eux. Se sentant pris au piège, le conducteur du véhicule en fuite a enclenché la marche arrière et a violemment percuté le fourgon de police.

À Lire :  🇫🇷 Aulnay : Un policier municipal sauve une fillette tombée dans le canal

un des cambrioleurs a tenté de prendre la fuite en courant mais sera rapidement rattrapé par les forces de l’ordre, tout comme son passager. Placés en garde à vue, les deux hommes avaient sur eux des bijoux dérobés peu de temps avant leurs interpellations.

Lors du choc, une policière a été blessé. Elle se trouvait dans le fourgon violemment percuté par les fuyards. Évacuée vers l’hôpital, elle souffre d’une double entorse du poignet droit. Elle s’est vue prescrire un arrêt de travail d’un mois et 21 jours d’ITT. Une enquête a été ouverte explique ACTU17.