Alsace : Les forces de l’ordre interpellent un homme soupçonné de 160 viols et agressions sexuelles sur mineurs

© Kevin Bonkendorf Photographie

Un Italien de 52 ans a été interpellé vendredi 16 octobre à Rumercheim-le-Haut près de Mulhouse. Il est visé par 122 enquêtes et soupçonné d’avoir commis 160 viols et agressions sexuelles.

L’homme était visé par un mandat d’arrêt européen lancé par l’Allemagne. C’est dans ce pays qu’il est accusé d’avoir violé ou abusé sexuellement des enfants de ses compagnes et d’autres de ses proches mais également de sa fille durant une dizaine d’années.

À Lire :  🇫🇷 Paris: Un policier sauvé de justesse par ses collègues et les pompiers... l'homme s'était tiré une balle dans la tête !

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Au total, 122 enquêtes ont été ouverte contre lui. Les forces de l’ordre françaises avaient été alerté le 7 octobre dernier par leurs collègues allemands. L’homme avait été localisé trois jours après.

son véhicule sera surveillé sur la commune de Rumersheim-le-Haut. Les hommes de la BRI de Strasbourg l’interpelleront au domicile d’une de ses compagnes.

Inconnu des services de police français, il a été écroué à la maison d’arrêt de Colmar le temps d’être remis aux autorités allemandes rapporte ACTU17.